UNSC : United Nations Space Command

Forum de l'alliance [UNSC] sur www.ogame.fr

AccueilAccueil  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage
Quelle est votre version préférée du UNSC Times?
La version PDF
19%
 19% [ 3 ]
L'ancienne version Flash (numéros 1 et 2)
44%
 44% [ 7 ]
La nouvelle version Flash (numéro 3)
38%
 38% [ 6 ]
Total des votes : 16
Fuseaux horaire

Montréal

GMT/UTC

Paris
The UNSC Times

Publications

No 1 (mars/avril 2559)
Version Flash
Version PDF

No 2 (sept/oct 2559)
Version Flash
Version PDF

No 3 (nov/déc 2559)
Version Flash
Version PDF

No 4 (jan/fév 2560)
Version Flash
Version PDF

No 5 (mars/avril 2560)
Version Flash
Version PDF

No 6 (mai/juin 2560)
Version Flash
Version PDF

No 7
Bientôt!

Infos Versions Flash

Contacts
La Rédaction
Ouvrir en popup Ouvrir en popup2
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Tchat Blablaland

Partagez | 

Petite Pub pour un site que je développe moi meme =)

AuteurMessage
flashover

Pays : france

MessageSujet: Petite Pub pour un site que je développe moi meme =)   Mer 9 Juin 2010 - 7:56

Bonjour,

En tant qu'ancien joueur de Ogame, je viens faire un peu de pub pour un site que j'ai créé. (il y a un an).
Encore un Ogame like allez-vous me dire ?
Oui mais un Ogame like qui en reprend tout le fonctionnement à la vitesse x20 (x 7 pour les flottes) , réellement gratuit !
et avec 30% de la déf dans le cdd pour l'univers 1.
L'ouverture de l'univers 2 c'est effectué vendredi dernier, pour cet univers quelques changements a noter ! En effet la vitesse des flottes baisse
pour passer a x6, la défense ne passe plus dans le cdd,divers correctifs mineurs on étaient mit en place et découvrez également le nouveau
design ! Les passerelles entre les univers seront disponibles d'ici quelques mois.

si ça vous intéresse, www.o10c.eu (prononcez Odyssée)

A bientôt j'espère.

FlashOver

Ps: Si vous avez des remarques, des questions ou des suggestions, je repondrai a tout, je ne suis pas qu'un floodeur Wink Et désoler pour les fautes ^^

Parrain: O_o (si vous n'avez personne d'autre a mettre Very Happy

Desoler d'avoir posté ici mais j'ai pas trouver de taverne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cortana
Amiral retraité
Amiral retraité

Féminin Age : 31
Pays : Tauri
Univers[alliance] : 31-7
Poste : BDD OGSpy, Recrutement

MessageSujet: Re: Petite Pub pour un site que je développe moi meme =)   Mer 9 Juin 2010 - 9:38

Bonjour Flashover, en règle générale il est strictement interdit de faire de la publicité sur notre forum. Par contre, comme c'est un petit jeu gratuit, il pourrait être intéressant d'y jeter un oeil.

C'est toi qui a tout programmé? Je vois que tu as utilisé le skin «Infinity», élaboré par Eric Merten Smile Je l'aimais beaucoup ce skin jusqu'à ce que Gameforge décide d'imposer la version Redesing sur tous les univers par manque de staff pour entretenir les deux versions depuis le 1 juin 2010.

L'idée des passerelles entre les univers pourrait être intéressante, peux-tu nous en dire un peu plus là-dessus?
ardalis
Sous-fifre-cireur-de-botte-du-valet-du-secrétaire-de-celui-qui-lave-les-toilettes-de-l'amiral
Sous-fifre-cireur-de-botte-du-valet-du-secrétaire-de-celui-qui-lave-les-toilettes-de-l'amiral

Masculin Age : 23
Pays : France
Univers[alliance] : 61 [-UNSC-]
Poste : Commandant de détachement Uni61

MessageSujet: Re: Petite Pub pour un site que je développe moi meme =)   Mer 9 Juin 2010 - 10:44

Hmm, je vais me laisser tenter tien, j'vais jeter un coup d'œil Smile

MaD
Amiral de Flotte
Commandant du NAVCOM
Amiral de FlotteCommandant du NAVCOM

Masculin Age : 31
Pays : Québec
Univers[alliance] : 7-31
Poste : Commandant du UNSC NAVCOM

MessageSujet: Re: Petite Pub pour un site que je développe moi meme =)   Mer 9 Juin 2010 - 13:57

Le fameux skin avec le logo du UNSC en haut? lol

En effet normalement on chasse les annonceurs à grand coup de balais. Mais comme ton site peut potentiellement répondre à un besoin réel (retrouver l'ancienne interface, pour certain), je crois qu'on peut éviter le bucher mdr

Par contre j'aurais une question : combien de joueurs peut supporter un serveur?

John 117
Amiral retraité
Ex-Chief of Naval Operations
Amiral retraitéEx-Chief of Naval Operations

Masculin Age : 25
Pays : Québec
Univers[alliance] : 7 [UNSC]
Poste : Chef du UNSCDF

MessageSujet: Re: Petite Pub pour un site que je développe moi meme =)   Mer 9 Juin 2010 - 16:10

Moi je m'y suis inscrit dans le deuxième univers (Boréal) et j'ai fondé le UNSC, ceux qui veulent me rejoindre, venez-vous en!

Mais honnètement, j'aimerais vraiment avoir un troisième univers à tout a la vitesse X1 ou au pire X2 pour les mines

flashover

Pays : france

MessageSujet: Re: Petite Pub pour un site que je développe moi meme =)   Jeu 10 Juin 2010 - 2:51

Bonjour a tous Wink
Déjà merci d'avoir prit le temps de tester avant d'envoyer balader, car rare sont ceux qui le font. Ensuite oui tout est refait de A a Z par mes soins. Pour le skin effectivement en m'inscrivant ici je me suis dit "tien le meme logo que le nouveau skin" Very Happy

Sinon oui l'univers 1 reprend le 1er skin Ogame, un vote est lancé pour savoir si on passe les deux avec le nouveau, et par la suite tu travaillerons sur un choix entre les deux de possible Wink

Pour les portes entrent univers elle sera là pour ne pas faire comme game forge et ne pas laisser les joueurs mourrir sur chaque univers, il serra donc possible aux gens de l'univers le plu anciens de passer sur l'univers II avec leurs flotte (ou une partie) pour a terme fermer l'uni 1 et réouvrir le III. Comme sa, seulement deux univers restent ouvert en même temps. Le fonctionnement de cette porte est déjà bien avancer dans nos têtes mais toutes les suggestions sont lues et approuvé si elles plaisent Very Happy

Pour le serveur il peu tenir comme il faut, c'est plus un problème de bande passante je pense après (ce qui n'est pas notre cas je te rassure ^^) Pour le nombre je ne serait te dire exactement, je sais que nous sommes monter a 1000 joueurs uni1 et que le serveur n'a pas bouger donc pas de soucis pour le moment Wink
ardalis

Masculin Age : 23
Pays : France
Univers[alliance] : 61 [-UNSC-]
Poste : Commandant de détachement Uni61

MessageSujet: Re: Petite Pub pour un site que je développe moi meme =)   Jeu 10 Juin 2010 - 11:28

Hmm John, j'ai fait un compte uni 1. mais je vais en faire un en uni 2 pour te rejoindre Very Happy. je n'ai perdu qu'un jour après tout ^^.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite Pub pour un site que je développe moi meme =)   

Petite Pub pour un site que je développe moi meme =)
Page 1 sur 1