Leitrane était seul, dans la salle des commandes. La guerr était terminée; il devait rentrer en Atlantis, sa terre natale.
"_Taeron! appela t'il.
_Maître?
_Je pars.
_Nous partons tous sire.
_Nous je pars de l'empire des Tigres, je n'ai plus rien a y faire. Tu t'occupera de la wing, je n'en suis plus le dirigeant.
_L'imcompréhension se lut dans le regard du jeune général, mais il ne posa pas de question.
_Bien sir.
"ME voila libre, songea t'il. Il est temps pour moi de changer d'air. Il avait vaguement entendu parler des UNSC, un fidel allié des Tigres, or il se refusait a trahir son ancien groupe.
Les UNSC était sencé, diplomate et puissant lorsqu'il le fallait.
Il irai se presenter la bas.
Sa silhouette massive suivi le long corridor, puis il penetra dans une sale ronde ou siegeait huit membres.
Mes seigneurs, je vous salue. Je me nomme Leitrane, j'ai combattu a vos cotés lors de la guerre contre le GIGN, et j'ai combatu pour mon empire contre les G.D.43.
J'ai décidé de postulé chez vous. Je possede actuelement 9 planetes et cinq lunes réparti dans la galaxie irrégulierement ainsi que 339 000 unités de puissance. Notre flotte se compte parmis les 900 plus nombreuse de l'univers.
Mon sort est entre vos mains.
Je pense avoir tout transcrit dans mon petit RP pouri:)
Leitrane (Alex) 16 ans, lycéen Ancien Tigre. Raideur/ mineur (ba ouai, pourquoi on pourrait ps faire les deux:))
Mon sort est entre vos mains!